750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 685
VAL ELLE RIT
Archives
12 août 2012

PRESENTOIR POUR BOUCLES D'OREILLES # 2

Parce que des fois je devrais réfléchir avant d'agir......

Parce que certains jours je ferais mieux de tourner 7 fois mon doigt en l'air avant de cliquer.......

Parce que quand mon ordinateur me dit "Êtes-vous sûre de vouloir supprimer cet article ?", je ferais mieux de vérifier avant de cliquer  sur "OUI"......

Parce que j'ai voulu aller plus vite que la musique et que du coup j'ai eu beau crier "NOOOOOON" devant mon écran lorsque j'ai supprimé un billet, c'était trop tard !!!! Mon ordi a obéit à mon doigt et non à ma voix .....Pffffff !

Du coup je remets l'article sur le présentoir pour boucles d'oreilles dites " clous", que j'avais publié avant de partir en vacances, mi-juillet. Heureusement que j'avais gardé les photos ! Je tiens vraiment à m'excuser auprès des gentilles personnes qui avaient laissé un commentaire sur cet article supprimé. MEA CULPA !

Rappelez-vous, je vous avais montré un présentoir pour boucles "pendantes", il y a de cela quelques temps. Mais il me restait pas mal de boucles d'oreilles avec une tige que je ne pouvais ranger.

J'ai donc décidé de faire une petite bidouille assortie et pour cela j'ai utilisé  :

Une petite toile à peindre

Un chevalet en bois adapté à la toile

Du masking tape

De la peinture en bombe

Une grosse aiguille à coudre.

 

La suite est simple !

Bomber la toile  et le chevalet.

Mettre le masking tape pour décorer.

Percer à l'aide de l'aiguille des trous suffisamment gros pour pouvoir rentrer les tiges des boucles d'oreilles.

Et voici en photos ce que cela donne :

Présentoir BO 4

Présentoir BO

Présentoir BO 1

Présentoir BO 2

Présentoir BO 3

 

Allez promis, juré, craché (ou pas), la prochaine fois je vérifierai bien avant d'appuyer sur "OK" pour supprimer quelque chose.....

 

Et pour finir la série "Bricolage-pour-ranger-mes-bijoux", je vous montrerai prochainement ce que j'ai fait pour ranger mes colliers....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité