750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
13 août 2012

CARTES "HOME MADE"

Je ne suis pas du tout branchée "scrapbooking" et ne prétends pas du tout être une experte dans ce domaine. D'ailleurs certaines blogueuses font de très belles choses, il n'y a qu'à surfer un peu sur le net pour découvrir de jolies choses.

 

Non, moi, ce qui me plaît, c'est tout simplement de faire une carte "maison", lorsque j'en ai besoin : fêter un anniversaire, souhaiter la bienvenue à un petit bout de chou, accompagner un petit colis..... Parce qu'acheter une carte "toute faite" dans un magasin ne me ressemble pas (sauf situation extrême), je préfère sortir mes ciseaux, feuilles, feutres.....et faire quelques choses de mes 10 doigts, en essayant de personnaliser.

Bien souvent, c'est très simple et sobre, parce que fait au dernier moment (on ne me refera plus !). 

 

Voici donc quelques cartes réalisées :

* Pour une naissance *

 

Cartes maison

Cartes maison 1

Cartes maison 2

Cartes maison 3

Cartes maison 4

Avec l'enveloppe assortie !

 

 

* Pour un anniversaire *

 

Cartes maison 10

 

Cartes maison 8

Cartes maison 9

 

Fait en quelques minutes car très pressée par le temps ;-)

 

 

* Pour une convalescence *

 

Cartes maison 5

Cartes maison 7

Cartes maison6

 

Voilà ! Ce n'est pas du grand art et j'en suis tout à fait consciente, mais peut être que ça aura donné des idées, de l'inspiration à certains d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle un petit livret façon scrap réalisé avant mon départ au Quebec, et qui m'avait beaucoup touchée...
Répondre
L
J'aime beaucoup la dernière carte.<br /> <br /> Je fais surtout des pages en scrapbooking et rarement des cartes, et si j'en ai à faire c'est aussi à la dernière minute que j'y pense !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité