750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
26 novembre 2010

POUR CLO.....

Rappelez-vous, Clo m'avait offerte une de ses jolies créations, comme ça, rien que pour le plaisir !

Alors la moindre des choses était que je la remercie et que moi aussi je lui envoie un petit quelque chose fait par mes petites mimines. Bon, certes, j'ai pris mon temps, mais vous ma connaissez, j'ai toujours 50 000 mille choses à faire....

Voici donc ce qu'il y avait dans son colis :

5

Une carte pour lui dire combien l'amitié virtuelle existe

1


2

Du sel épicé "maison" (recette à venir !)
Suis vraiment désolée pour la qualité de mes photos  :-(

3

Un vase

4

Des minis moules en silicone

6
Un fromage de Neufchâtel, bien de chez moi !

************

Et comme cet article est dédié à Clo, je vous mets un lien vers son blog, puisqu'elle fait appel à la générosité des internautes pour récupérer un maximum de pelotes de  laine, en vue de tricoter de la layette pour des prématurés. Et en plus de faire une bonne action, vous participerez au tirage au sort de sa "tombola" et pourrez gagner le même collier que le mien  !

Alors ne perdez pas de temps.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet échange ! Moi j'attends avec impatience la recette du sel épicé...
Répondre
C
Magnifique l'amitié des blogs<br /> Je vais faire un petit tour sur le blog de Clo<br /> bises
Répondre
C
Un grand merci encore pour ce joli colis !!! ton flacon trône dans ma cuisine, il va si bien avec mes couleurs !!<br /> Anna a déja repéré les p'tits moules pour ses expériences culinaires d'enfant ... bon le fromage, je ne l'ai pas gardé aussi longtemps, il était trop délicieux ..."un fromage de caractère" comme on dit !! LOL !!<br /> et enfin , je redeviens sérieuse pour te dire "MERCI" de relayer mon info-laine sur ton blog, tu es extra !!<br /> bonne journée ! big bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité