750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 043
VAL ELLE RIT
Archives
9 septembre 2010

J'AI ETE GATEE !!!

Quel  bonheur de recevoir un cadeau !! Comme ça.... Sans occasion particulière..... Juste pour faire plaisir......

Et c'est mon gentil facteur qui me l'a déposé dans ma boîte aux lettres hier matin.

Mais d'où venait ce joli présent. De chez elle.

Notre rencontre virtuelle s'est faite par l'intermédiaire de nos blogs respectifs, et c'est ça qui me plaît sur la toile.

Pourtant plusieurs points nous opposent :

Elle habite dans l'Est de la France, moi dans l'Ouest !

Elle coud, tricote et faire de l'art floral, moi pas !

Elle manie la fimo à merveille, moi je suis une grande débutante !

Elle travaille la nuit, avec des enfants, moi je bosse le jour avec des personnes âgées !.....

Mais quelques points communs nous rapprochent :

On cuisine toutes les deux, et on aime ça !

On travaille dans le milieu hospitalier !

On aime faire des bidouilles en tout genre, et les partager sur la toile !.......

Bref, tout ça nous a fait copiner par l'intermédiaire de nos écrans d'ordi et une amitié s'est formée.

Allez voir son blog, ça fourmille d'idées très intéressantes.

Ah, oui !!!! Vous voulez savoir ce que Clo m'a envoyé !!!! Je vous laisse admirer le travail....

1

2

J'avoue que mes photos ne rendent pas la réalité. Il est tout simplement splendide !

Merci, merci et encore merci Clo !! Je l'ai porté toute la journée  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah ben j'ai reconnu de suite, mais pour en être sûre j'ai cliqué et c'est bien notre CLO d'enfer !!! c'est tout simplement un phénomène cette blogueuse là !!!!
Répondre
D
il est trés beau et certainement votre amitié aussi..;bon week end et gros bisous
Répondre
S
et oui Clo se débrouille bien en perles !!
Répondre
V
waouh quel beau cadeau!!!! c'est très chouette!
Répondre
C
Je ne pensais pas que l'on avait autant de points communs !! LOL !!<br /> sauf peut-être pour la cuisine (j'aime pas trop ... j'en fais par nécéssité ...mais dès que je peux laisser la tâche à mon mari, je ne me gênes pas !! ) <br /> Je te souhaite un bon week-end !! bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité