750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 499
VAL ELLE RIT
Archives
27 décembre 2008

CALENDRIER DE L'AVENT (suite et fin)

   Comme des espions de ma famille passent de temps en temps me lire, je ne pouvais pas vous montrer tout ce que j'avais mis dans mes  petits sacs du calendrier de l'avent ( que je vous avais montrés ). Alors maintenant que Noël est passé, je vous dévoile le contenu. 

   Voici donc les friandises qui ont aidées à patienter jusqu'au grand jour :

A   

  Je les ai mises de façon tout à fait aléatoire, mais en faisant bien attention qu'au final, chacun des trois enfants aient eu la même chose . Morgane, partie en allemagne début décembre avait dans sa valise ses deux petits sacs du calendrier.

     Et pour le dernier cadeau de chacun (c'est à dire pour les N° 22,23 et 24), celui-ci était plus important. Ne rentrant pas dans les mini-sacs , un petit mot dans ce style leur demandait de venir nous voir.....

B

   Et voici ce qu'ils on eu en échange :

Morgane

E

Corentin

D

Antonin

C

   J'ai tout simplement pris des petits chassis en toile que j'ai peint, collé des petites lettres en carton également peintes, et décoré le tout. Oui, je sais certains font un peu "kitch", mais je trouvais ça rigolo.Et puis, parfois, plus ça brille et plus  ça plait aux zouzous, surtout en cette période de Noël où tout clignote.

    Voilà donc pour mon calendrier de l'avent 2008 qui a permis de compter les jours avant le jour J, et de patienter avant d'ouvrir les nombreux cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité