750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
25 décembre 2008

NOYEUX JOËL !!!

Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL !!!!

J'espère que petits et grand ont été très  très gâtés (nous en tout cas on l'a été !!!).

Ne faites pas trop d'abus non plus   :)

Une petite pensée particulière à tous ceux qui ont passé Noël seuls, ainsi qu'à tous ceux qui étaient hospitalisés.

pere_noel4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi qui le connait bien le Père Noël, ça ne m'étonne pas qu'il vous ait gâtés!<br /> Bonnes fêtes de nouvel an. <br /> A l'année prochaine!<br /> bises à tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité