750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
3 décembre 2019

CALENDRIER DE L'AVENT "BOUGIE"

 On est tout début décembre ! Et donc on a commencé à décompter le nombre de dodos restant ou le nombre de jours à travailler avant le jour J, l'arrivée du Père Noël !!

Comme depuis plusieurs années, j'ai donc fait des calendriers de l'Avent. Soit 7 en tout.  Mais je n'en ai réalisés que 4 sortes.

Aujourd'hui, je vous présente  ceux réalisés pour ma petite soeurette et ma maman.

Vous allez voir, c'est ultra simple et ça demande très peu de matériel ! 

J'ai eu besoin d'une bougie (j'en ai un bon stock donc je n'ai pas eu trop de mal à trouver mon bonheur), d'un sapin numéroté imprimé sur papier un peu épais (à télécharger ici ), et de stickers pour recouvrir les chiffres du sapin.

P1160235

 

P1160236

 

Le réalisation est enfantine. A l'aide de mon indispensable pistolet à colle, j'ai fixé le sapin sur la bougie.......ET C'EST  TOUT !^^

P1160239

 

 Comme j'avais des petits sacs cadeau en papier, j'ai glissé dedans la bougie et les stickers.

P1160243

 

P1160242

 

Il ne reste plus aux destinataires qu'à coller chaque jour une petite boule de Noël sur le chiffre pour décorer le sapin ! On peut aussi mettre des petites étoiles (j'en avais trouvées des colorées mais trop petites pour cacher les nombres !).

 

Et voilà ce que ça donne au bout de quelques jours !

20191207_224712

Ce petit article est rapide et va vous faire patienter quelques jours avant que je vous montre les autres calendriers. 

Et vous, vous avez fait vos calendriers de l'Avent ou vous les acheter ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité