750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
3 janvier 2022

HAPPY NEW YEAR !!!

Ca y est, nous sommes en 2022 !!!  2021 fut encore une année un peu spéciale, mais mon côté positif me pousse à ne me rappeler que des bonnes choses vécues durant ces 12 derniers mois, et j'en ferai certainement de même pour cette nouvelle année.

Je viens donc vous souhaiter tous mes bons voeux, sous forme de recette pour une année réussie, pour coller à ce blog !

 

Les ingrédients : 
P
our 1 personne – Cuisson : 365 jours


1/4 de bonheur, rires & joie,
1/4 d’amour & d’amitiés,
1/4 de réussite & de richesse,
1/4 de santé, de moral & de force.

La recette :

Mélangez le tout et dégustez sans modération tout au long de l’année !

 

nouvel-an

 

 

Je vous donne rendez-vous pour de prochaines recettes et publications (à mon rythme qui n'est pas toujours très régulier, j'en suis bien consciente) et pour plein de partages et d'échanges avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité