750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
17 août 2009

ARTICLE DECALE !!!

A l'heure où tout le monde commence à penser à la rentrée (et oui, ça va venir très vite maintenant !), où les rayons "affaires scolaires" sont encombrés de parents, listes des fournitures à la main, qui remplissent leurs caddies, et à l'heure où le désaccord entre l'enfant et le parent est total quant au choix du cartable (Spiderman, Cars, Charlotte aux Fraises ou Dora ??), et bien moi je vais vous parler des cadeaux de fin d'année qu'on a fait à la va-vite (mais bien fait) avec les schtroumpfs.

Mais pourquoi, que diable, nous parle-t-elle de ça après le 15 août ??? Euh, ben c'est à dire que, euh, en triant un peu les photos dans mon ordi, j'ai retrouvé ces photos de chefs d'oeuvres. Alors, il m'était impossible, avec mon coeur de Maman, de supprimer les photos d'un seul clic, sans les avoir utilisées. Et puis, il faut dire qu'à l'époque, il y avait la préparation des vacances, puis les vacances pendant trois semaines, puis le retour. Alors si vous croyez que j'ai eu  le temps de penser aux petits souvenirs donnés aux instits, et ben pas vraiment !

Comme d'hab, je m'y étais prise au dernier moment, c'est à dire la veille. Et là, même si on a une imagination débordante, on n'a pas toujours ce qu'il faut sous la main. On a donc fait avec les moyens du bord.....Et on s'est largement inspiré de ce qu'on avait fait l'année précédente (à voir ici ).

Avec Pilou, on a donc réalisé deux portes-clés : un en forme de fleur en fimo, et le second en plastique fou, avec le prénom coloré de sa maîtresse. En bonus, il lui a fait un photophore-vache (non, non, il n'y avait aucun message là-dessous, c'était une enseignante géniale !).

AB

AC

Pour Coco, plus dur était le défi, déjà parce que son instit était un homme (donc pas facile de faire des colliers, bracelets ou boucles d'oreilles !!), et qu'en plus c'était le même que l'année d'avant, et qu'il lui avait déjà confectionné des cadeaux.

On a donc repris l'idée du porte-clés en plastique dingue, en forme de ballon de foot (sa passion).

AA

Bon, et bien voilà, fin de mon retour dans le passé d'il y a un mois et demi ...... Mais ça peut être une façon comme une autre de ne pas vieillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ça et comme on dit vaux mieux tard que jamais
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité