750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
27 mai 2011

BLINIS AU CHEVRE

Dimanche prochain, Fête des Mères oblige, vous recevrez Belle-Maman, et vous n'avez pas encore d'idées d'entrée. En plus, samedi, vous avez certainement une petite soirée de prévue et donc pas trop de temps pour la préparation du repas dominical .

Heureusement "SUPER  VAL", est là !!!!! Oui, bon , bon, ce n'est peut être pas très objectif et modeste comme introduction d' article, mais un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout un vendredi soir !!! Et puis quoi, c'est vrai tous ceux qui me connaissent bien vous diront que je suis super !!! :)

Alors donc, voici une recette à réaliser en deux temps, trois mouvements, pour épater votre Belle-Mère et tout en ayant fait une bonne grasse matinée.

Laver et couper en quartiers, puis en lamelles des pommes Granny Smith, sans les éplucher. Les déposer sur de blinis.

Recouvrir de rondelles de chèvre (sous forme de bûche). Poivrer.

BLINIS CHEVRE

 

BLINIS CHEVRE

Mettre au four une dizaine de minutes, température moyenne. Ajouter alors sur chaque blinis, une bonne cuillère à soupe de miel, et remettre au four 5 minutes

 

BLINIS CHEVRE

 

BLINIS CHEVRE 3

 

Alors......On dit merci qui ????

Bon, et si Maman-Zhom n'aime pas le chèvre, vous pouvez toujours lui proposer la version  "andouille" (et n'y voyez surtout aucune allusion, s'il vous plaît !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle me plait vraiment bien cette recette ...
Répondre
C
Et bien c'est drôlement sympa<br /> et vive la grasse matinée<br /> bises
Répondre
S
je n'ai jamais essayé avec des blinis pourquoi pas ?
Répondre
L
A la place des blinis, je mets tout ça dans une feuille de brick. J'adore !
Répondre
U
J'avais jamais pense sur des blinis! J'utilise du pain de mie, mais je vais tenter les blinis :))<br /> POur ceux qui n'aiment ni chevre ni l'andouille, il y a la version brie... Et au lieu de mettre du miel, je mets qq gouttes d'huile de truffe..... Miam!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité