750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
2 novembre 2010

BLINIS A L'ANDOUILLE

Je reviens d'une semaine de vacances. Avec ma petite famille et des amis, on n'était pas parti très loin. On avait loué un gîte en Basse Normandie, près de Vire, capitale de l'andouille !!! Alors je vous ai ramené, dans mes valises, une petite recette pure normande de là-bas, et pas bien compliquée du tout (il faut juste aimer l'andouille !!).

Acheter (ou faire pour les plus courageux !) des blinis. Les recouvrir d'une fine couche de crème fraîche. Étaler des pommes coupées en tous petits morceaux que l'on aura poêlés ou faits cuire au micro-ondes. Couper l'andouille en fines tranches et les répartir sur les blinis. Ajouter alors un peu de gruyère râpé.

1

Mettre au four pendant une dizaine de minutes, et finir par le grill pour que ce soit bien gratiné !

Selon la taille des blinis, cette recette peut constituer des amuses bouches pour l'apéritif (format "mini"), ou bien une entrée (grand format), avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pourquoi pas.. c'est tentant en tout cas..merci et gros bisous
Répondre
T
Miam Miam....<br /> <br /> A chaque fois que je viens faire un tour sur ton site, ja n'ai qu'une seule envie:<br /> Tester tout de suite.<br /> En plus cette histoire d'andouille me parait assez famillier^^<br /> <br /> très bonne recette continue chere cousine<br /> Gros bisous a toute la famille
Répondre
S
hum ça m'a l'air bon ça ! j'adore l'andouille et les blinis à tenter un de ces jours
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité