750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
14 septembre 2009

A NEW BIRTHDAY !!

Dans la série "Les anniversaires de l'été chez Val", voici le dernier épisode.

C'est celui, de ma grande Morgaminette (je peux marquer ça sur ce blog, ses copains et copines ne viennent pas lire !). Aujourd'hui, elle fête ces 14 ans !!!! Et moi, par la même occasion je fête mes 14 ans de Maman.

Pas encore femme, elle n'est plus une petite fille (sauf avec Apou....). Pas toujours facile ce statut d'adolescente, mot sous lequel on regroupe  tout et n'importe quoi (Une ado ça ronchonne, ça a des boutons, et ça pue !! LOL ). Mais ma poussinette traverse pas trop mal cette période, même si ce n'est pas toujours facile. Elle a une grande joie de vivre, une personnalité bien affirmée, un rire bien à elle, des potes un peu partout, pas trop de complexes.....

En 14 années, elle a bien changé !! La preuve en images :

ZZ

1995. Elle avait quelques heures, mais déjà les poings levés ! Une jolie petite bouille, avec des petites joues de hamster, des yeux bleus, et un creux au milieu du menton, et quelques cheveux. Qu'elle était mignonne !!!

Z

2009. Cet été, en vacances, au bord  de la piscine. Les joues ont fondu, le menton n'est plus creusé, les yeux sont d'un joli bleu clair, les cheveux ont poussé et elle tape la pose. Elle est toujours mignonne !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MORGANE !!!!!

Et pleins de gros boujoux

bon_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souhaite un "BON ANNIVERSAIRE" à ta fifille de ma part ! (trés joli brin de fille ...comme on dit !)<br /> bises.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à la grande puce, tu m'etonnes çà doit te faire drole !!
Répondre
M
et puis elle mesure un bon mètre de plus !!<br /> ;-D<br /> bon anniv' à elle...
Répondre
A
Bon anniversaire à ta fille<br /> PS : heureusement qu'elle a changé en 14 ans ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité