750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
11 juin 2009

FIN DU CHAMPIONNAT DE NORMANDIE

Pour ceux qui me connaissent bien ou qui me suivent depuis le début, vous savez qu'une passion plane sur notre maison : LE BMX . C'est un sport qui nous prend beaucoup de temps, qui nous occupe beaucoup. Et tous les 5 : Les loulous en tant que pilotes, Mon-Mari-A-Moi en tant que dirigeant-technicien-coach..., et moi en tant qu'intendante-lessiveuse-soignante...

"BMX is my life", telle est la devise de Morgane, mais je pense aussi de toute la famille !!! Faut dire qu'entre l'entraînement le mercredi, les compétitions les week-ends, les organisations de courses....il ne nous reste peu de temps libre (d'où mon impression d'être débordée en ce moment ! )

Alors pour changer de mes articles culinaires, je vous mets ce petit billet sportif. Mon but aujourd'hui est de féliciter mes Loulous (et les autres !) de leur fair-play, de leur courage (courir sous la pluie, dans le froid), leurs résultats, leurs performances,leur volonté, leur bonne humeur...., mais aussi du spectacle qu'ils nous donnent (des sauts, des sprints ), des frayeurs qu'ils nous occasionnent (des chutes, des bobos ), des émotions qu'ils nous procurent (joie, déception, avec les deux grands qui courent ensemble ). Et oui, le BMX c'est tout cela mélangé, le tout  dans une ambiance familiale et chaleureuse !!! .

Ainsi s'achève donc le Championnat de Normandie 2009 , sur des notes positives, avec des bons classements et des souvenirs plein la tête, comme une danse de la "Macarena" improvisée sur la piste avec 150 pilotes !!! Ça aussi c'est l'esprit sportif !!!

Alors, voici les résultats du Championnat de Normandie de mes riders :

4

MORGANE : 2ème sur le podium

2

CORENTIN : 7ème

1

ANTONIN : 7 ème place

N'allez pas croire que le BMX est un "sport de cirque", comme nous a dit Raymond Poulidor, il y a une quinzaine de jours !! Il faut essayer pour savoir ce que c'est vraiment. J'en connais qui pourraient témoigner ( Hein, Pap' et Mam' !!).

Allez maintenant, place au Championnat de France, avec ce week end, déplacement à Saint Nazaire.... Que le meilleur gagne....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
y'a des jugements toujours perso dans ce qu'on connait pas ... pas glop Poulidor !
Répondre
C
Je parlais de tes loulous à ma soeur, car mon neveau aimerait en faire, @ voir à 5ans, et en IDF s'il y en a
Répondre
C
Je parlais de toi à ma soeur en parlant de tes loulous car mon neveu aimerait faire du BMX, mais en ile de France ??<br /> Et puis il a bientot 5ans est ce possible ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité