750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
17 juin 2009

FASHION VICTIME ???

J'étais affairé à faire la vaisselle dans ma cuisine (d'un autre côté, je ne vois pas où j'aurais pû la faire ailleurs), quand tout à coup, une petite voix fluette me sort de mes rêves. C'est mon Pilou, qui le plus sérieux du monde me demande :

"Maman, est-ce que je fais "Tecktonik" comme ça ?! "

N'ayant pas tout saisi du premier coup ce n'est que lorsque je me suis retournée pour le questionner que j'ai compris. Voilà ce que j'ai découvert :

1

2  Gros plan

3  De profil

Ce n'est donc qu'après coup, que j'ai réalisé le temps que mon Antonin-le-coquin avait passé dans la salle de bain, lui qui a plutôt tendance habituellement à n'y faire qu'un passage éclair. Quant au pot de gel, il a dû se demander ce qui lui arrivait, puisque la moitié a servi à faire la crête !!!

Tout ça ne serait-il pas un signe envoyé par je ne sais qui, pour me faire comprendre que mon fiston commence à avoir les cheveux un peu longs et qu'il faudrait que je prenne un RDV chez le coiffeur avant de partir en vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne crois pas plutôt qu'il grandit ! LOL !<br /> Ceci dit, il est trés sympa comme ça !
Répondre
M
trop chouette !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité