750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 685
VAL ELLE RIT
Archives
8 mars 2009

DU NOUVEAU !!!

Pour ceux qui viennent régulièrement lire mes petits blablas, vous avez pû remarquer que j'ai relooké mon blog !

Ma toute première bannière réalisée, ça donnait ça (plutôt tristoune !):

VAL_ELLE_RIT

Après, c'était du tout simple :

VAL_ELLE_RIT_6

J'ai profité d'un dimanche à la maison (très rare pour que ce soit souligné), au calme, sans rien de prévu (pas de boulot, pas de ménage, du repassage mais je l'ai repoussé à demain....), et en attendant Mon-Mari-à-MoiMon-Mari-à-Moi, qui lui travaillait (le pauvre), je me suis lancée dans la réalisation d'une nouvelle bannière.

A vrai dire je ne maîtrise pas super bien l'informatique, et encore moins Photo Filtre Studio. C'est vous dire le temps que j'ai passé pour arriver au résultat final, le nombre de Saints que j'ai dû implorer pour réussir, le nombre de fois où j'ai effacé ce que je venais de faire parce que mécontente du résultat......

Heureusement, quand je me sentais perdue, désespérée et au bord du gouffre (oui, bon, j'exagère un peu), je n'avais qu'à crier "MORGAAAAAAAAAAANEMORGAAAAAAAAAAANE", et ma sauveuse arrivait à mon secours pour me sauver la vie changer le format de mon image!!!

Et après plusieurs heures de dur labeur, j'ai fait ça :

BANIERE_2

Je suis assez contente du résultat (et puis de toute façon ça commençait vraiment à me prendre la tête). Certes c'est très coloré, mais après tout un blog, c'est gai.

Mais une fois la bannière finie, il a fallu que  j'harmonise les couleurs de mon blog. Et là, à nouveau reprise de chou, car j'ai mis un temps fou à retrouver comment modifier la couleur de l'écriture (parce que blanc sur bleu clair c'est pas terrible)

N'hésitez pas à me donner votre avis (positif ou négatif !), ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez. Mais je ne vous garanti pas que je ferai beaucoup de modifs, parce que des dimanches calmes, chez moi,  ça n'arrive que deux fois par décennies .

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien je préfère celle version...et tu m'as bien fait rire toi avec ton commentaire ....chapeau bas...merci encore
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité