750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 685
VAL ELLE RIT
Archives
28 janvier 2009

40 BALAIS......

...... Pratique me direz-vous pour faire le ménage rapidement. Certes, mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.... Et ,non, là, on parle de mon âge .De mon grannnnnd âge ! Vous avez bien calculé, je suis née en 69 !

   Et oui, je suis née le même jour que Nicolas (tiens au fait, j'aurais dû m'appeler comme ça si j'avais été un garçon), mais notez bien qu'on est pas de la même année, hein !

   A 23h26 précisément, je changerai de dizaine, et pas avant. Comme ça j'ai l'impression de gagner une journée. HIHIHI! Et pour passer le cap tranquille, je me suis posé un RTT, histoire de ne pas bosser comme folle, courir partout et faire des heures supp, comme ça s'était passé l'année dernière. Ah non, je dois changer de tranche d'âge en douceur. C'est qu'il va falloir me ménager maintenant !

   Bon, on a beau dire que la vieillesse c'est dans la tête, et blablabla, n'empêche que maintenant, quand je dors très peu d'heures, j'ai des grosses valises sous les yeux (et l'anti-cernes n'y fait rien), et j'ai besoin de plus de temps pour récupérer. Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que je vais renoncer à faire la fiesta, ou bien que ma vie va littéralement changer. Et puis, j'ai pleins d'exemples autour de moi de personnes plus âgées que moi, et encore très jeunes dans leur tête.

a

   Au passage je souhaite un joyeux anniversaire à mon grand-père qui a eu 94 ans hier !!!!!

  Et un grand merci à toutes celles et ceux qui ont eu une pensée pour moi.

" 40 ans c'est la vieillesse de la jeunesse. 50 ans c'est le jeunesse de la vieillesse." Victor Hugo 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire en retard... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... J'ai répondu à ton tagg il y a déjà quelques jours. Peut-être es-tu déjà repassée par le blog. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
un p'tit beurre et c'est tout<br /> un p'tit beurre et c'est tout<br /> un p'tit beurre et c'est tout Valérie<br /> un p'tit beurre et c'est tout.<br /> Je chante bien hein?<br /> Gros bisous et bon anniversaire
Répondre
W
bon anniv de la part de la vieille de trente-quinze ans !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité