750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 848
VAL ELLE RIT
Archives
30 septembre 2008

DECO BRANCHES D'ARBRE

  L'année dernière, mes parents m'ont donnée des branches d'arbres de leur jardin, qu'ils venaient de tailler.

  J'en ai d'abord fait un fagot tout simple, que j'ai attaché avec du rafia. Et je l'ai mis dans mon salon.

  Et puis un jour que je trouvais ça trop "banal", et que j'ai eu envie de changer, j'ai fait ma petite déco à moi.

  Oh, c'est sans prétention et à la portée de tout le monde !!!! Mais j'aime mieux.

  Alors, j'ai tout simplement pris un grand vase carré, transparent et haut. J'ai mis au fond des galets (de Dieppe !!), mis le fagot de branches, entourés d'une guirlande électrique blanche (celle que je ne sortais qu'au moment de Noël).

   Voici donc ce que ça donne :

  DSCN0010

  De plus près :

DSCN0008

Encore plus près :

DSCN0009

  Et voilà ce que ça donne de nuit, tout illuminé :

DSCN0002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhhhhh, j'adore ce décor... dommage que je n'aie pas suffisamment de place et une schtroumpfette qui trotte à 4 pattes parce que je te piquerais ton idée...
Répondre
I
Ben ça c'est rigolo, parce que nous aussi on a adopté le décor 'vieilles branches' si je puis dire.<br /> Mais j'avoue qu'elles ne sont pas artisanales chez nous : ils s'agit des branches avec les lumières accrochées tout au long (je ne suis pas sûre de bien m'exprimer là ??!).<br /> bref, ces décos sont vendues à Noël et au début tout lemonde nous faisait la réflexion, genre on avait pas tout compris ...<br /> mais avec le temps, ben finalement, nos potes trouvent la déco très sympa car cela créé une 'bonne ambiance' et c'est très chouette d'avoir une petite lumière déco dans un coin.<br /> Mais fais maison, alors là, je dis bravo et respect ; )
Répondre
W
quelquefois il suffit de pas grand chose pour faire de grandes choses ..... super idée lumineuse dans tous les sens du terme !
Répondre
M
Très bonne idée... Super effet la nuit ! <br /> A+ michèle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité