750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
8 décembre 2015

CALENDRIER DE L'AVENT 2015 #3

 Voici mon dernier calendrier de l'avent pour cette année. Il est parti pour la région parisienne hier !  

J'espère que l'année prochaine j'aurai plus de temps pour faire des bidouilles parce que je me sens un peu frustrée : j'ai mille et une idées de calendriers dans ma tête, mais pas assez de temps pour les faire ^^. 

Mais comme je sais que ce qui prime avant tout dans tout ça ce n'est pas la qualité, le prix ou la perfection du bricolage, mais que c'est tout simplement le fait que j'ai voulu montrer à ma famille que je pense à eux, que je les aime et que j'avais envie de faire quelque chose rien que pour eux !! 

Alors, ce dernier calendrier est d'une simplicité simplissime (oui, oui !!). Je n'ai même pas réalisé les petits sachets en papier, je les ai achetés à la "Foi**fouille".

 

  

Je les ai garnis des deux petits chocolats (un pour Sandrine et un pour Nicolas, pas de jaloux !).

Des numéros imprimés et découpés (les mêmes que ceux utilisés pour le calendrier d'Antonin). Et voilà !!!!

 

 

J'ai disposé mes petits sacs dans une boite habillée pour l'occasion de papier vert brillant et décorée de petits sujets de Noël ;-)

 

 

 

 

 

  

 

Pas de panique, le retard du calendrier de l'avent (donné donc le 6 décembre) a été très rapidement rattrapé ! 

Ainsi s'achève mes articles sur l'Avent ! Ça m'a permis de revenir sur mon blog pour vous faire partager tout ça et ça m'a bien fait plaisir! Il faut dire que ce genre de message ,publié au mois de mars aurait quand même moins d'effet !

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité