750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
27 janvier 2012

A L'HONNEUR !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message de canalblog me disant ceci :

"Bonjour,

La rédaction de PureFamille a été séduite par votre blog . Elle a donc décidé de le sélectionner et de le mettre en avant afin d’attirer l’attention des Internautes sur l’originalité de son contenu."

purefamille


Et bien moi, ça m'a mis en joie !! Ca fait parti des petits bonheurs qui ensoleille mon quotidien, comme "La première gorgée de bière..." de Philippe  Delerm.....

En plus je n'avais rien demandé !!! Bon certes, ce n'est pas un article de 15 pages, mais quelques lignes c'est toujours bon pour son égo ;-)

Bon, rassurez-vous, je ne vais pas prendre la grosse tête non plus, hein, parce qu'il n'y a pas de quoi et puis ce n'est pas le genre de la maison non plus. Mais je voulais tout simplement vous faire partager cela, car si ce blog existe, c'est quand même grâce à VOUS !!


Voici donc le lien : http://www.purefamille.com/rubrique/grossesse_r14/le-gateau-de-couches-une-idee-originale-pour-une-baby-shower_a26/1

Et puis profitez-en pour découvrir d'autres blogs et d'autres articles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhh j'ai adoré la première gorgée de bière de Delerm ... je l'ai même offert à une amie ! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le coup de pub, je me doute que cela doit faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> ... il ne me reste plus qu'à découvrir ton blog ... moi je suis arrivée ici par hasard ....
Répondre
C
Bravo à toi tu le mérites<br /> <br /> bises
Répondre
S
oui moi aussi ils ont mis mon blog à l'honneur mais sur pure sweet home ça fait un peu de pub en plus ! bisous et excellent week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité