750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
10 décembre 2010

COTES DE PORC AU CIDRE

Mes amis, voulez-vous d'une recette ben normande ?? "P'têt ben que oui, p'têt ben que non", comme on dit par chez nous !!!! Allez je vous la livre.

Pas de proportions précises car je l'ai entendue à la radio, en voiture....

J'ai eu besoin de côtes de porc, d'oignons, de pommes, de cidre et de sel et poivre.

Dans une poêle, j'ai fait revenir des oignons émincés. Puis je les ai répartis dans un plat allant au four.

COTES_DE_PORC_2

Les pommes ont été pelées, épépinées et coupées en quartier, puis je les ai faites revenir dans une poêle, également.

COTES_DE_PORC_1

J'ai disposé ensuite la moitié de mes pommes sur les oignons, recouvert des côtes de porc, puis recouvert du reste de pommes.

J'ai ensuite arrosé de cidre (2 verres, au pifomètre), saler et poivrer.

COTES_DE_PORC_3

Un petit papier d'alu mis dessus pour que la viande ne se dessèche pas, et j'ai mis au four, 1h15, Th 160°C.

COTES_DE_PORC_4

Les purs normands à 100% et les plus gourmands pourront ajouter une cuillère de crème fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ne doit pas être mauvais tout ça !
Répondre
C
Encore une recette bien sympa !! doit être bien bon !!<br /> bon week-end Val !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité