750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
21 août 2009

SCULPTURES DE BOUGIES

Désoleé pour ceux qui s'attendent à une super réalisation de ma part, à un travail artistique et minutieux sur des bougies, car il n'en sera rien.

Ce que je vais vous dévoiler, est simplement une action de la nature, mais qui m'a amusée, et donc que j'ai eu envie de vous la faire partager.

Je vous plante le décor. Par une belle soirée d'été chaude, et ayant des invités  à manger le soir, je dresse ma table sur la terrasse, bien décidée à profiter de la douceur du soir et du ciel étoilé.

B

C

Bon pas de chichis, c'est un petit repas "à la bonne franquette" (ou plutôt Yvonnette, devrais-je dire), juste pour passer un bon moment ensemble.

Ce qu'il faut retenir de cette table, c'est que j'ai mis deux photophores en déco.....

A

Le repas fini, je débarrasse TOUT, sauf mes photophores, que je laisse tranquillou sur ma table de salon de jardin.

Le lendemain fût une très, très belle journée ensoleillée, et surtout, très, très chaude !!!

Mais où veux-je en venir ???? Voilà, voilà, j'y arrive...

C'est à ce moment là que Dame Nature intervient, et plus particulièrement Sir Soleil et sa chaleur.

Car derrière le verre des photophores, les bougies ont littéralement fondues, comme neige au soleil. Elles sont devenues toutes molles,tordues, se laissant tombées contre la paroi du photophore. Et voilà ce que ça a donné :

D

Ça n'a plus trop la forme de bougies, mais si on a une imagination très prometteuse, on peut  peut-être y voir quelque chose ?

Elles étaient penchées l'une vers l'autre, comme si elles voulaient se parler ou se toucher..

E

F

Allez une dernière pour la route :

G

Cet article n'est peut être d'une grande utilité, mais moi ça m'a amusé.

Et puis je dois vous avouer qu'en ce moment j'ai un boulot fou et il fait chaud. Je suis donc plus souvent dehors ou à mon travail, plutôt que devant mon ordi ou mes fourneaux.

Mais patientez un peu, et ça va revenir.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité