750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
25 août 2009

11 ANS....

Il y a 11 ans (à 13H24 précises), très pressé de voir le jour, tu n'as pas attendu d'aller en salle de naissance pour nous montrer le bout de ton nez.

21

A vrai dire, on a du mal à se rappeler que tu as été une aussi petite crevette que ça !

Tu as bien grandit depuis, et dans quelques jours, tu vas même  rentrer au collège. Une nouvelle étape qui t'attend

A2.

Aussi c'est du fond du coeur que je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Profites bien de cette journée, et de tes derniers jours de vacances.

Mille bisous mon grand Loulou.

joyeux_anniversaire6_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que le temps passe vite! Bon anniversaire mon petit Loup!
Répondre
C
Un bien beau gosse !!! yé !... j'ai deux filles à marier !!! euh ! je délire là ! zon pas encore l'âge ! LOL !!!<br /> bonne rentrée scolaire au Loulou !!<br /> bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité