750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
27 décembre 2014

BOUQUET DE FLEURS EN BONBONS

Il y a des fois où l'on se sent totalement impuissant.....Où l'on voudrait faire quelque chose, revenir en arrière, mais ce n'est pas possible.....Parce que l'un de nos proches (amis ou famille) est touché et qu'on ne prien faire pour lui, sauf être présent et soutenir comme on le peut......Et que même tout l'or du monde ne pourra rien changer à la situation....

Alors quand c'est comme ça, quand je me sens une toute petite chose face à une situation difficile où je ne peux agir...j'ai juste envie de faire signe aux personnes concernées, juste envie de leur dire que je suis là et qu'ils peuvent compter sur moi..Et pour ça je fais des petites bidouilles pour m'occuper l'esprit et pour offrir ensuite.

Cette idée de bouquet de bonbons je l'ai déjà vu il y a un sacré bout de temps (chez Ciloubidouille, je crois). Je l'avais mis dans un coin dema tête et je m'en suis rappelée.

C'est très simple à réaliser.

J'ai mis dans mon caddie : des M&M's, des Chamallows, des Mikados, et des Smarties et du chocolat noir.

On plante un Marschmallow sur un Mikado. 

A l'aide d'une pointe de chocolat on "colle" un Smarties sur le dessus.

Reste à remplir un verre de M&M's pour lester le "vase".

 

 

Et puis fleurs et bonbons sont un bon remonte moral ! Non ?

 

Cette idée de compostion de fleurs peut être une bonne idée pour un anniversaire (sur le buffet ou à offrir), pour les petits et les grands, à offrir pour quelqu'un d'hospitalisé (en chirurgie ou maternité ) quand parfois les fleurs sont interdietes.....

 

Et puis je compte sur vous pour décliner ce genre de gourmandises avec d'autres bonbecs :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité