750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 461
VAL ELLE RIT
Archives
19 décembre 2009

L'HIVER EST BIEN LA

Cet article ne va pas être très original, vu que les 3/4 de la France se trouvent sous le froid et la neige.

Et chez nous, depuis trois jours, notre campagne est recouverte d'un épais manteau blanc. C'est beauuuu !!

Certes, qui dit neige dit routes impraticables, froid de canard, transports scolaires annulés, pas de courrier (j'attends des cadeaux de Noël par La Poste !!), des heures sur les routes pour aller bosser, à rouler à 20 à l'heure, des invitations reportées .....

Mais la neige en Normandie, c'est aussi de jolis paysages tous blancs, des descentes en luge, des batailles de boules de neige, des vacances avant l'heure.... Et puis c'est aussi, le calme, l'envie d'aller marcher, des joues rouges, des bouts du nez froid...

Alors rien que pour vous faire partager tout ça, je vous mets quelques photos, pour le plaisir des yeux.

A

B

C

E

F

G

H

I

J

K

Ils aiment tellement ça, qu'ils se roulent dedans !!!!

Et vous, avez-vous de la neige chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui on en a de la neige. Et vendredi soir tellement heureux qu'on a fait une bataille à minuit et demi avec Zhomm, puis promenade photo dans le village puis bonhomme de neige !!!<br /> Oui je sais on est tarés.
Répondre
W
ben oui, mais elle n'est pas restée, sauf sur les 50 mètres de mon chemin ! ça nous fait marrer, autour y'en a plus du tout, juste chez nous YAOUHHHH!!!!!!<br /> je n'ai pas fait comme tes enfants, trop mal au dos, mais mes chiens se sont pas gênés eux...
Répondre
M
vendredi matin nous nous sommes réveillés sous la neige, samedi matin encore, et aujourd'hui c'est fini. C'était beau............... j'habite dans le morbihan.
Répondre
C
C'est trés beau et ça rend les enfants heureux !!!!<br /> ils rentrent avec les joues bien rouges !!!<br /> ...mais il ne faut pas travailller à ce moment là ! (bon, ça ira ! j'ai 8 jours de repos ..LOL !!!)<br /> à plus !
Répondre
C
Oui d la neige mais pas encore de bonhomme !!<br /> Ptet demain tiens !!<br /> En plus j'ai la carotte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité