750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 685
VAL ELLE RIT
Archives
3 septembre 2008

DES NOUVELLES...

   Mais non, je ne suis pas repartie en vacances sans vous avertir. Mais si je délaisse un peu mon blog ces temps-ci, c'est que j'ai enchainé retour de vacances/reprise du boulot/anniversaires des garçons/rentrée des zouzous. Autant dire que trouver quelques minutes de libre dans cet emploi du temps était plutôt mission impossible !!! Mais ma vie reprend  son cours normal, avec des horaires plus réguliers, des enfants à l'école et donc pas toujours dans mes pattes, des soirées plus longues... Je pense donc que je vais pouvoir mieux m'organiser et ainsi poster de nouveaux billets bientôt.

  Alors soyez patients, je ne vous oublie pas.

              (..........................)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité