750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
29 janvier 2020

POMMES DE TERRE FONDANTES AU PAPRIKA (Cookéo)

 Petite recette au cookéo (mais qui peut être faite sans), pour des pommes de terre fondantes à souhait !

 Pour certains, les patates "c'est la vie" ! Chez nous, on en mange très, très rarement....Donc on apprécie d'autant plus quand j'en cuisine. Et cette recette me plaît bien, donc je vous la livre toute en photos.

 

Les ingrédients :

1 kg de pomme de terre

1 oignon

2 gousses d'ail

1 cuillère à soupe de paprika 

1 cube de bouillon de boeuf

200 ml d'eau

Huile d'olive

Sel et poivre

 

La recette

Commencer par laver et éplucher les pommes de terre.

P1150939

 

 

Les couper en petits cubes ou rondelles.

P1150940

 

 

Mettre le cookéo en mode "dorer". Dans un filet d'huile d'olive, faire dorer les oignons et l'ail.

P1150941

 

 

Ajouter les pommes de terre, et les faire revenir les pommes de terre pendant 5 minutes.

P1150942

 

 

Ajouter l'eau, le cube de bouillon, le paprika (le mien je l'ai ramené de mon voyage en Hongrie), le sel et le poivre.

P1150943

 

 Mettre en cuisson sous pression pendant 8 minutes. 

P1150944

 

 

A déguster avec toutes les viandes et même du poisson ! 

Cette recette, je l'ai refaite et ai ajouté des herbes de Provence.

Alors, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore avec le paprika, bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité