750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
8 janvier 2020

SUCETTES AU FOIE GRAS, CHOCOLAT ET SUCRE PETILLANT

 Cette petite gourmandise, je l'ai dégustée à deux reprises dans un restaurant  que l'on apprécie avec Mon-Mari-A-Moi.

Alors pour Noël, j'ai voulu refaire cette petite mise en bouche.

Le principe est simple et pour une fois, je n'ai pas fait de pas-à-pas en photos. Et tous les ingrédients sont indiqués dans le titre de cet article.

Il faut prendre du foie gras cuit ou mi-cuit, bien froid et le découper en cubes.

Faire fondre un peu de chocolat noir au bain-marie. 

Tremper chaque cube de foie gras dans le chocolat pour bien les enrober.

Puis les plonger dans du sucre pétillant.

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

 

20191224_103135 - Copie

20191224_103207 - Copie

20191224_103254

 

 

Et pour la dégustation, il suffit de déposer le cube sur la langue et de laisser fondre, sans mâcher, le chocolat et le foie gras, tout en laissant pétiller le sucre sur les papilles !

A essayer de toute urgence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité