750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
11 janvier 2019

VERRINE A LA BISQUE DE HOMARD

 Cette année, nous  étions invités pour Noël, le 24 et le 25. Mais je me suis proposée pour participer aux deux repas. Et on m'a confié une partie des amuses-bouches. 

J'ai donc réalisé :

* des pannacottas au foie gras (recette à voir ) parce que j'aime ça et que je trouve que ça fait vraiment festif !

* des tartelettes au saumon fumé (recette à venir)

* des brochettes de raisin blanc caramélisé (sur le principe des tomates cerises caramélisées c'est par ici ) et du magret de canard séché

* et ces verrine à la bisque de homard (trouvées ici )

 

On enfile le tablier, on passe dans la cuisine pour réaliser une douzaine de verrines.

 

Je sors de mes placards :

1 boite de 300 gr de bisque de homard

20 cl de crème liquide

Des miettes de crabe

Des oeufs de saumon

 

 

Je procède de la façon suivante (plus facile, tu meurs ^^) :

Je mélange la crème et la bisque de homard

P1150755

 

 

Je mélange bien.

P1150756

 

 

Je verse dans les verrines.

P1150757

 

 

Je disperse sur le dessus les miettes de crabe.

P1150759

 

 Puis je dispose des oeufs de saumon .

P1150760

 P1150763

 

Et je place l'ensemble au frais jusqu'à la dégustation.

J'ai fait un essai en saupoudrant l'ensemble de paprika, mais je n'ai pas trouvé ça concluant. Ça masque les oeufs de saumon, et du coup le visuel est moins joli.Tant pis !

P1150762

  

Il ne reste plus qu'à déboucher la bouteille et passer au salon pour trinquer !

 P1150761

  

A la vôtre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité