750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 214
VAL ELLE RIT
Archives
22 mars 2017

TARTE POULET ET MIMOLETTE

Un soir en panne d'inspiration pour faire à manger à mes hommes............, j'ai ouvert le frigo, inspecté ce qu'il me restait et décidé de faire une tarte "fourrezytout" ^^

J'ai donc pris :

1 pâte feuilletée

des restes de blanc de poulet

de la mimolette coupée en dés

3 oeufs

un peu de lait (au pif) ou crème fraîche

Sel épicé et poivre

 

Pour la réalisation, je n'ai pas pris de photos, mais voici le déroulé :

Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Répartir les morceaux de poulet et de fromage sur la pâte.

Battre les oeufs en omelette. Saler et poivrer.

Verser sur la pâte.

Mettre au four 30 minutes, à 180°C.

Et voilà !!!  

  A TAAAAAAAAAAAAABLE !

 

IMG_2840

 

Belle tarte toute dorée, accompagnée d'une salade verte avec échalotes et petits cubes de mimolette.

IMG_2841

IMG_2842

 

 Verdict : c'était une bonne idée !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité