750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
25 janvier 2017

MINI FEUILLETES CONFIT D'OIGNONS/MAGRET DE CANARD/NOIX DE PECAN

 On continue dans l'esprit "apéritif" ?!

Après les minis feuilletés en forme de sapin du dernier post, je vous montre des amuses-bouches sortis tout droit de ma petite tête (peut être que d'autres l'ont déjà fait ceci dit, car cette association est assez usuelle !).

Alors pour débuter, j'ai découpé des petits ronds de pâte feuilletée à l'emporte pièce, que j'ai positionnés sur mon moule en silicone pour faire des petits fonds de tarte. 

P1130108

 

J'y ai d'abord versé une petite cuillère de confiture d'oignons (recette ici si ça vous tente)...

P1130109

 

Puis j'ai disposé une demi tranche de magret de canard séché...

P1130110

 

Puis j'ai recouvert d'une noix de pécan.

P1130111

P1130114

 

Un petit tour au four à 180°C pour bien dorer l'ensemble et c'est la fin de ma recette !

P1130137

 

Rapides, simples, efficaces et festifs, voilà les maîtres mots de ces amuses bouches !!

 

A bientôt...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité