750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
25 mars 2015

NOUVEAU LOOK !

Ça faisait longtemps que je voulais du changement sur mon site, mais je traînais des pieds pour le faire.... Je savais que j'allais un peu bidouiller (je ne suis pas une championne de l'informatique) et que ça allait donc me prendre un peu beaucoup de temps !

Mais ce midi j'ai pris mon courage à deux mains et ai modifié tout !! Ça m'a pris un petit moment pour parfaire le tout mais je suis assez contente du résultat ;-) . Classique et sobre.

J'espère que ça vous conviendra également et que vous aurez envie de continuer à me lire. 

 

VAL 1

Et puis avec ce changement je suis dans la tendance des "50 nuances de Grey"  !^^

 

A très bientôt les amis ! Et n'oubliez pas de me laisser des commentaires, je suis toujours ravie de vous lire.

 

BONNE JOURNEE !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouvelle présentation bien sympa et pourtant je ne suis pas une adepte de 50 nuances.... Félicitations!<br /> <br /> A très vite pour de chouettes recettes!
Répondre
M
Epatant , le printemps est là :il faut du changement !<br /> <br /> Maintenant , j'attends les recettes sympas et goûteuses , les bonnes idées déco .<br /> <br /> Pâques approche , je compte sur toi pour faire une jolie table et ...un dessert gourmant !<br /> <br /> Bravo , l'informatique n'a guère de secrets pour toi .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité