750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
26 novembre 2014

CALENDRIERS DE L'AVENT

Tous les ans je me jure et me promets d'anticiper, de m'y prendre à l'avance pour la réalisation de mes calendriers de l'Avent.......Il en est de même pour l'acaht de mes cadeaux de Noël !!! Mais 2014 sera identique aux années précédentes. On est à 4 jours du premier décembre et je n'ai encore aucun calendrier de l'avent de prêt......mais......mais......j'ai déjà UN cadeau d'acheté !!!  Je progresse, je progresse....

 

Alors si vous aussi vous êtes une personne qui ne travaille que dans l'urgence, fait tout à la dernière minute, ne sait pas prendre de l'avance et s'organiser pour faire les choses plusieurs semaines avant le jour J, c'est donc que vous êtes sacrément à la bourre pour vos calendriers de l'Avent !!!! Comme moi ;-)

 

Alors je vous soumets un récapitulatif de réalisations des années précédentes, qui pourront peut être vous sauver la mise et vous permettre de paraître une femme méthodique, organisée et anticipatrice (je ne suis pas sûre que ce mot existe !).

 Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les liens pour voir les "pas à pas"..

 Style pots de confiture 

Calendrier pot confiture 7

 

 Arbre de l'avent 

AVENT_4

 

Chaussettes de Noël  

AVENT_8

 

Vert et rouge 

AVENT_14

 

 Chamboule tout

Avent Yvon 2012a

 

 

Double face

Calendrier avent Pilou

 

Minis cadeaux

Calendrier chocolat

 

Avec de la dentelle

avent dentelle

 

Pour amateurs de thé

Tea_Time_10

 

Autour d'un poinsettia

avent thé 13

 

Avec des gobelets en plastique 

Calendriers gobelets

 

Calendriers_gobelets_4

 

 

Forêt de sapins

Calendrier avent sapin 10

 

Calendrier avent sapin 17

 

En forme d'éventail 

Calendrier avent

 

Oh encore des gobelets ! 

Calendrier allemand 4

 

 

Encore des gobelets en plastique

Calendrier gobelet

 

 

Calendriers photos (pour ceux qui ont du diabète ou des caries^^)

Calendrier photo

 

Papillottes

VAL ELLE RIT 005

 

Présentoir à cupcakes 

 

Cupcake

 

 Boites de conserve

3

 

Vous n'avez plus aucune excuse !!! Mais si vous n'avez pas le temps, ne culpabilisez pas, il est toujous possible d'acheter un calendrier de l'Avent tout fait dans le commerce...

 

En fait je me rends compte que tout le temps passé à retrouver toutes ces photos et mettre les liens, équivaut au temps qu'il m'aurait fallu pour en réaliser un pour cette année (satanée PC et internet de crotte !). Mais ce n'est pas bien grave parce que j'ai ENCORE 4 jours pour bosser mes calendriers........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enormément de bonnes idées !!! je ne me souvenais pas que tu en avais fait autant ... comme quoi les récapitulatifs "peuvent donner des idées aux autres" ! <br /> <br /> ceci dit : "qu'est ce que tu vas nous concocter cette année" ??<br /> <br /> je vais être patiente ...<br /> <br /> bisous !!!!!
Répondre
C
Vous me donner plein d'idées pour cette année où je refuse d'en acheter un tout fait...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité