750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
20 mai 2014

CARTE POUR UN MARIAGE

 

Me voici  de passage pour vous montrer une petite carte faite à l'occasion d'un mariage qui a eu lieu il y a quelques semaines. 

Pfiouuu. Ça fait quand même bizarre quand tes amis, qui ont sensiblement le même âge que toi, t'invitent au mariage de leur fille.........Bonjour le coup de vieux ! 

Mais c'est un très beau moment que nous avons partagé avec de très beaux mariés (souriants, détendus, proches de leurs invités........), une belle cérémonie (on a même retrouvé le curé qui nous a mariés il y a.......................20 ans ! Ah oui, déjà ???!), une belle soirée (très jolie salle décorée de façon très chic, un repas délicieux, une ambiance très festive...), pis tout pis tout !!

Bref, que toutes celles et ceux qui ont participé à "4 mariages pour 1 lune de miel" aillent se rhabiller, ils n'arrivaient pas à la cheville de nos tourtereaux ;-)

Alors moi je leur mets une note de 20/10 et je dis "J'ACHEEEEEEEETE" ^^

 

Bon, bref, revenons à nos mariés....... 

Au départ, comme le cadeau était une participation financière pour un projet qu'ils veulent réaliser, je m'étais mis en tête de trouver une idée originale pour leur offrir quelques piécettes ou petits billets, mais je n'ai pas pris eu le temps ......

Alors je me suis dit que quand même je me devais de leur donner un chèque accompagné d'une petite carte "home made" pour personnaliser un peu mon offrande !

J'ai donc repris les couleurs du faire-part : rose fuschia/blanc /noir.

Pour celles qui me connaissent et me suivent vous savez maintenant que je ne suis pas trop fan de trop de fioritures, trop de grigris partout, mais que je préfère la sobriété. J'ai donc été faire un tour sur Printerest, et m'en suis largement inspiré...

Après avoir étalé tous mes outils de bricolage sur la table de la salle (feuilles cartonnées, feutres, ciseaux, colle pailletée, strass..... et j'en passe) et je me suis à l'ouvrage .

Voici donc le résultat :

 

 

Le recto

Carte mariage 2

 

Carte mariage 3

 

 

Carte mariage 4

 

 

Carte mariage 5

 

J'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de fignoler vraiment le travail, et que si l'on détaille la carte, les finitions auraient pu être améliorées......mais lorsqu'on regarde l'ensemble ce n'est absolument choquant^^

 

Le verso 

Carte mariage 6

 

L'enveloppe assortie

Carte mariage 1

 

 Carte mariage 8

 

L'ensemble

Carte mariage 7

 

 

 

Carte mariage

 

En relisant cet article, je me suis rendue compte que j'ai encore blablaté, je vous ai encore raconté un peu de ma vie.....Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas vous transmettre une recette un bricolage ou autre chose sans vous expliquer pourquoi j'ai fait tout ça, comment j'a eu envie de cuisiner tel ou tel ingrédients, pourquoi cette bidouille à été réalisée...

Mais le but de ce blog n'est-il pas de partager ???? Alors à travers mes articles je vous livre des petits moments de ma vie, de mes envies et mes humeurs, tout en partageant avec vous une recette, un pas à pas, un tuto...

J'espère juste que vous avez le courage de me lire à chaque fois et que je ne vous saoule pas trop ^^.

 

A bientôt chers amis.... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman m'a dit "va voir sur le site de Valérie il y a la carte que tu as reçu", comme j'écoute encore ma maman (parfois) me voici arrivée ici!!!<br /> <br /> Si vous avez passé un bon moment c'est le principal et nous en sommes ravis!!! Nous avons également passé un excellent moment et remercions toutes les personnes qui ont contribué à cette journée qui fut pour nous un réel moment de bonheur et de partage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile (la mariée)
Répondre
S
J'ai reconnu la petite carte que Cécile avait pu me montrer.<br /> <br /> Pour tout dire, comme je sais que tu as toujours de bonnes idées, je faisais un p'tit tour sur ton blog pour essayer dénicher des recettes d’amuse-bouche. Et en fait... je n'ai rien trouvé (suis peut-être presbyte aussi) !!!! si ce n'est ce petit message qui m'a beaucoup touchée. <br /> <br /> C'est bon d'avoir des amis !!!!!<br /> <br /> Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> La maman de la mariée<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait... n'oublie pas de mettre des recettes d'amuse-bouche.
Répondre
L
aucun mariage en vue:juste le plaisir de découvrir une nouvelle création,le plaisir<br /> <br /> de lecture et celui d'imaginer l'artiste dans son atelier-créatif!Est-ce que tu tires la langue quand tu t'appliques?J'adore ton blabla,bisous.laurence.
Répondre
D
simple mais jolie et juste bien représentative... gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte qui me donne une super idée pour glisser notre participation au mariage où nous sommes invités début juillet. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité