750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
11 décembre 2013

UN CALENDRIER DE L'AVENT POUR MOI !!!

Parce qu'il a un coeur GRAND comme ça et qu'il aime faire plaisir aux autres, Antonin, mon numéro trois, a voulu me récompenser de lui faire des calendriers de l'avent tous les ans, en en faisant un à son tour. Dans la foulée, il en a fait un aussi à son père (d'où le fait que je n'en ai pas fait à Mon-Mari-A-Moi cette année !).

L'idée lui est venu en me voyant faire celui destiné à Sandrine, ma soeur.

Il m'a donc demandé d'acheter des bonbons et s'est enfermé dans sa chambre un bon moment avec interdiction de venir le déranger !!! Il avait auparavant pioché dans ma réserve de caissettes à cupcakes et emmené avec lui l'agrafeuse.

J'ai décidé de vous montrer sa réalisation parce que j'ai adoré l'idée, j'ai adoré son petit côté créatif d'ado, et j'ai encore plus adoré qu'il veuille me remercier.

Alors il a pris une caissette, mis une fraise en bonbon, un sachet de thé ou un crocodile, dedans et agrafé pour fermer le tout en numérotant les trésors.

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je vous montre MON calendrier de l'aventt 2013 made by Antonin-le-malin.

Calendrier avent

 

Calendrier avent 1

Calendrier avent 2

 

Ahahhhh !!! Je vous vois derrière vos écrans, tous verts de jalousie, hein !!!!Et ben oui mais c'est A MOI  (nananèreuuuu) !!!!! Et c'est un vrai plaisir de chercher tous les matins le bon numéro et d'ouvrir pour découvrir ma surprise.

 

Merci mon grand loulou et garde cette générosité que tu as en toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bon coeur,l'attention portée à autrui,çà se transmet d'autant mieux quand l'exemple<br /> <br /> est donné alors...bravo,Valérie!Je sens bien que ton calendrier,réalisé par ton fils,<br /> <br /> comptera parmi les cadeaux précieux qui te sont destinés.En plus,il est charmant,<br /> <br /> un bouquet de petits éventails!Bisous.laurence.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité