750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 330
VAL ELLE RIT
Archives
18 juin 2013

DECORATION DE SALLE DE COMMUNION

Ouhlalalala !!!!! Je suis archi à la bourre en ce moment !!!! A ce train là, on va fêter Noël, que je n'aurai toujours pas fini de vous faire partager les articles relatifs à la communion d'Antonin. 

Pfff, le temps défile à vitesse grand "V".....Et encore, j'ai de la chance que l'été traîne à montrer le bout de son nez (humour !!!), comme ça je ne passe pas mon temps dans le jardin à bronzer^^.

Ce soir, donc, c'est un article assez large, avec pas trop de blabla mais des photos sur la déco de la salle. Pas de grandes révélations, mais des idées qui pourront peut être vous inspirer, à  détourner ou à piquer pour d'autres occasions, qui sait ?.....

Allez, GOOOOO !

Comme c'était une communion, j'ai quand même voulu faire assez sobre, donc pas trop de guirlandes, ballons, lampions.......d'accrochés aux murs ou au plafond, mais un peu quand même parce que c'était aussi la fête !! 

Le tout bien sûr dans les coloris ivoire et vert.

Pour débuter, voici une photo d'ensemble de la salle (vu comme ça, ça fait tout petit, mais on était quand même 36 à table !)

Communion salle 6

 

Communion salle 5

 

Communion salle 7

 

Et pour habiller et personnaliser les murs, j'ai fait quelques petites bidouilles : 

** Des lettres en bois, trouvées en solderie, bombées avec un camaïeu de verts. Et vlan, un prénom qui est rappelle celui qui était à l'honneur tout le week end (on ne sait jamais, si les invités avaient oubliés le but de ce rassemblement !).

 

Communion salle 4

 

** Des cadres en carton, bombés et customisés avec des cercles de papier de diamètre différents et hop,voilà quelques photos du Roi de la fête mises en valeur (je me suis un peu amusée avec Picasa et Photoshop pour leur donner des effets !).

Communion salle

 

Communion salle 1

 

** Des toiles à peindre, bombées également, avec des profils d'Antonin découpés, selon le même procédé utilisé pour les dragées du parrain et des Grands-Mères (ici) 

 

 

Communion salle 2

 

Communion salle 3

 

Et comme "Secret Story" a de nouveau envahi le petit écran (je ne ferai aucun commentaire sur cette télé-réalité), je finirai par la "célèbre phrase"......

 

C'EST TOUT..................... POUR LE MOMENT !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couleur verte ... espoir :-)
Répondre
C
Toujours de très bonnes idées ... et pas mal de travail pour les réaliser je suppose ...<br /> <br /> j'ai échappé à tout ça, mes filles n'ont pas voulu faire leur communion ...<br /> <br /> bon week-end à toi, bisous !!
Répondre
L
Moi,je suis d'accord pour aborder le sujet"Noël":alors,sapin synthétique ou vrai sapin?<br /> <br /> Bûche glacée ou pâtissière?A l'aide,Valérie!Bon,je rigole,il y a moyen de faire la fête<br /> <br /> avant:le 14 Juillet!Pour les couleurs,je verrais bien:du bleu,du blanc et voyons...du rouge!J'ai tout bon?Bisous,je te souhaite,pardon,je nous souhaite qques séances de<br /> <br /> bronzage dans le jardin...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité