750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
28 mars 2013

FAIRE-PARTS DE COMMUNION

Au mois de mai, on célébrera la Profession de Foi d'Antonin. L'occasion pour moi de faire travailler mes méninges pour trouver des idées de déco de salle, de déco de table, pour les dragées, etc,...... J'en ai plein dans ma petite tête, mais c'est encore au brouillon, rien de précis. Ça va se faire tout seul, comme d'habitude. Et puis de toutes les façons je sais que je ferai tout au dernier moment, dans l'urgence, parce que je ne sais travailler que comme ça ! Et je pense que je ne changerai pas, enfin plus maintenant.....

 

Bon, mais quand même les invitations, il fallait bien que je les fasse avant la veille de l'évènement. Donc, je m'y suis attaquée un après-midi.

Quelques feuilles cartonnées de couleur beige imprimé du texte adéquate, du masking tape, des calices à coller (acheté sur le net), du double face et des enveloppes vertes. 

Faire part 8

 

Faire part 4

Est alors arrivéé l'étape des essais.

Pliage de l'invitation au milieu ou asymétrique.......Collage du calice au milieu ou plus bas...... Une ou deux bandes de masking tape (couleur jaune pour les essais, mais vert en vrai).......Où placer le mot "invitation?".....

Voilà sur quoi je me suis arrêtée .....

 

Les nominés sont :

Faire part 1

 

Puis est venu le moment du vote de la petite famille. Et Ô chose improbable, on était tous d'accord !!!

And the winner is :

Faire part 6

Faire part 7

 

Alors j'ai commencé un travail à la chaîne pour réaliser toutes mes invitations. Mais cette activité fut assez plaisante car rapide à faire et pas trop fastidieuse.

Régulièrement, j'avais le principal intéressé qui venait voir l'évolutuion des choses et me félicitait pour tout (ah c'est bien les enfants, ils trouvent toujours formidable ce que bricole leurs parents !).

 

Faire part 5

 

 

Faire part

 

Et voilà !!!

Une enveloppe et un timbre plus tard, tout (ou presque) à été déposé dans la boite aux lettres de La Poste, et hop, direction les destinataires...

Faire part 9

Faire part 10

En fait, dans l'histoire, le plus dur a été d'élaborer la liste des invités, tout simplement parce qu'on est limité dans le nombre :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ces invitations !! merci pour ton comm bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu t'en sors toujours de la plus belle façon !!!<br /> <br /> je te souhaite un trés bon week-end de Pâques , bises !!
Répondre
M
Très sympas tes invitations. Jolies couleurs. MB2
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité