750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
7 février 2013

PÊLE-MÊLE PHOTOS

Point de recette de cuisine aujourd'hui, mais un petit bricolage. Mais rien de bien nouveau non plus puisque je me suis inspirée d'une bidouille déjà faite pour un cadeau de Noël 2011, et déjà montrée. Je l'ai juste adapté puique c'était une "commande", sur le thème : L' AFRIQUE.

 

Pêle même africain

 

Je ne vous redétaille donc pas toute la technique pour réaliser ce pêle-mêle (cliquez ici pour en savoir plus).

J'ai donc déniché dans plusieurs boutiques un cadre photo, des sujets africains en bois, des mini pinces à linge.

Pêle même africain 1

Et j'ai réquisitionné un "vieux" tee-shirt de Mon-Mari-A-Moi et du fil de fer. Tout ça en essayant d'assortir les différentes couleurs.

Voici donc le résultat de ce bricolage....

Pêle même africain 3

 

Pêle même africain 4

 

En détails :

Pêle même africain 5

 

Pêle même africain 6

 

Voilà une idée de cadeau à réaliser facilement, avec une multitude de possibiltés de thèmes possibles (marin, sport, animaux...) pour une multitude d'occasions possibles  (naissance, mariage, Saint Valentin....).

A vous de jouer....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce pêle mêle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité