750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
2 janvier 2013

HAPPY NEW YEAR !!!!!!

400_F_42977566_W7icY5riSr9A7PbkqEpVWhCoLSyzosQA

 

 

A l'aube de cette nouvelle année qui commence, je suis heureuse de vous adresser TOUS mes meilleurs voeux, et même PLUS !!!

 

Que 2013 soit une année de bonheur, de joie, de réussite, de prospérité, de rires, de douceur...............mais surtout de santé, pour vous et vos proches !

 

Personnellement je ne prendrais pas de nouvelles (bonnes ?) résolutions pour cette année, n'étant pas toujours sûre de les tenir.

Mais j'espère de tout coeur continuer à vous faire partager mes recettes de cuisine, mes petites bidouilles en  tous genres, des créations et autres petits morceaux de ma vie..... Je compte bien poursuivre et  partager ces échanges virtuels, mais pourtant si réels avec vous, et si importants à mes yeux !!!

 

J'en profite pour vous remercier sincèrement de votre fidélité, des commentaires laissés qui me font toujours très plaisir et surtout je vous suis très reconnaissante de venir régulièrement me lire ici !!!

 

 

2013-bouchon-champagne_xlarge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes bons voeux,bonne année à toi aussi et à ceux qui te sont chers.Du temps pour toi,pour nous distraire,nous conseiller,nous donner des idées,nous faire<br /> <br /> sourire grâce à ton chouette blog!Merci et bisous!
Répondre
C
à mon tour je te souhaite une bonne année 2013 !!! ainsi qu'à toute ta famille !!!<br /> <br /> bises ! à bientôt !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité