750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
10 décembre 2012

EN ROUGE ET BLANC...

.....aurait pu chanter Jeanne Mas, si elle rentrait chez moi, en ce moment ! 

 

Et oui, le rouge et le blanc sont donc les couleurs choisies cette année pour mes décos de Noël. Je change tous les ans, et associe en général deux couleurs.

Voici donc, en photos : 

MON SAPIN TRADITIONNEL

Sapin Noël

 

Sapin Noël 1

Sapin Noël 2

 

Sapin Noël 3

 

UN AUTRE SAPIN PLUS "DESIGN"

Sapin en carton blanc, acheté chez Carrouf pour 3 petits euros, et customisé pour l'occasion, avec des petites bricoles que je stocke depuis des lustres !

Sapin Noël 8

 

Sapin Noël 9

 

Sapin Noël 10

 

 

LE DESSUS DE CHEMINEE

 

Lettres déjà vues ici, sur lesquelles j'ai juste collé des petits sapins rouges.

NOEL 2012 008

 

Sapin Noël 4

 

NOEL 2012 008b

 

 LE CENTRE DE TABLE

Réalisé l'an passé (c'est par  )mais avec des touches de rouge pour rester dans mon thème.

 

Sapin Noël 5

Sapin Noël 6

 

Sapin Noël 7

 

 

LA COURONNE DE PORTE

 

Déjà vu aussi (ici ), mais rebombée et redécorer !

 

Sapin Noël 11

 

 Et vous, avez-vous des thèmes de déco de Noël ? Changez-vous de couleurs ou restez-vous fidèles en matière de déco ?

Racontez- moi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa,le sapin blanc,en carton:je retiens l'idée!<br /> <br /> tu as raison de retenir 2 couleurs:du coup,le lien peut se faire avec toute la déco:la<br /> <br /> table,la cheminée,la couronne.Moi,j'ai tendance à vouloir tout ressortir de mes déco<br /> <br /> accumulées durant qques années,c'est très "kitch"mais très bariolé!<br /> <br /> Bravo,je salue ta créativité et ta générosité à partager tes bonnes idées.
Répondre
C
J'adore, et surtout ta couronne :D
Répondre
M
chez mes parents, on changeait souvent... (grâce aux décos du magasin...), notre premier sapin avec l'Homme était parme, mais avant le 24, le chat avait cassé toutes les boules... depuis c'était rouge & blanc ! et puis, l'année dernière, une furieuse envie de changer !! j'ai choisi turquoise et fuschia... et ça sera encore comme ça cette année !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité