750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 330
VAL ELLE RIT
Archives
29 mai 2012

TABLE IVOIRE ET VERT ANIS

Oui, oui, je sais, je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment !!! Mais, à ma décharge, le soleil tant attendu depuis des semaines, étant présent dans notre ciel normand depuis quelques jours, on a plus envie d'être dans notre jardin ou en ballade, que derrière notre écran d'ordi ! Ceci dit, ce n'est pas pour autant que je vous oublie.......

Alors ce soir,pour me faire pardonner, je vous montre une table toute en couleurs. Une table que j'ai faite à l'occasion de la première communion d'Antonin, il y a de cela quelques petites semaines.

Pas trop de blabla,(ça tombe bien, il est assez tard), mais  pas mal de photos pour illustrer ce billet.

Primo, des vues d'ensemble :

Table communion 9

 

Table communion 10

 

Table communion 11

Table communion 12

 

Table communion 13

 

Table communion8

 

Secundo, des détails :

 

Table communion 1

 

Table communion 2

 

Table communion 3

 

Table communion 5

 

Table communion 4

Table communion 7

 

Table communion6

 

Voilà donc un tour d'horizon de cette table qui se voulait "joyeuse et éclatante", pour pallier au manque de soleil et de chaleur, ce jour là.

 

Promis, je vous montrerai prochainement le pliage des serviettes, facile à réaliser.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta table était vraiment très belle!!
Répondre
C
très beau :D et j'aime pas le vert habituellement :D
Répondre
S
une jolie table qui donne envie de s'y mettre, à table !
Répondre
S
C'est super beau ! Je ne fais pas assez d'effort sur mes tables quand je reçois, ça me donne envie de m'y mettre ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité