750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
27 décembre 2011

CENTRE DE TABLE POUR NOEL

J'ai été peu présente ces derniers temps, mais c'était pour préparer Noël !!! Car cette année j'ai eu l'opportunité de ne travailler ni à Noël, ni au jour de l'an. Et donc c'est moi qui recevais la famille les 24 et 25 décembre. Alors entre la préparation, les jours J et le rangement, je n'ai pas trop trouvré le temps de vous poster des billets. Mais je vais essayer de vous mettre des bricolages ou des recettes qui pourraient vous servir pour le réveillon du 31 décembre ou pour le 1er Janvier.

Ce centre de table par exemple est rapide à réaliser et peut trôner sur votre table le week end prochain. Je me suis inspirée de ce que j'ai vu chez  Décomaline.

Centre table

Nicole m'avait donné un vase ou pot qu'elle gardait depuis quelques temps et ne savait pas trop quoi en faire. Je l'ai bombé en argenté, couleur retenue pour ma table de Noël avec le blanc, comme les couleurs de mon sapin 2011.

J'ai planté dedans un morceau de mousse synthétique. Puis j'ai bombé des piques à brochettes en argent également.

Centre table

Ensuite ne me restait plus qu'à enfiler des boules sur les piques en les coupant pour obtenir différents hauteurs. Je pensais que j'allais devoir me servir de mon pistolet à colle, mais pas du tout !

Centre table

Enfin pour dissimuler la mousse j'ai mis des cheveux d'anges.

Voilà le résultat obtenu en nombreuses photos.

Centre table

Centre table

Centre table

Centre table

Centre table

 

Et pour le jour J, j'ai ajouté des boules en rotin.

Centre table

 

Centre table

 

J'aime beaucoup le côté aérien de ce centre de table et son côté assez moderne. Et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette déco de table !! elle a un air moderne bisous et joyeux réveillon
Répondre
S
il est génial. Encore une très bonne idée! J'adore!
Répondre
C
Très très sympa en effet ! Et totalement dans mes couleurs !
Répondre
C
Très sympa !!<br /> J'aime bcp tes décos de tables, c'est bien un truc que je ne fais pas, mais à te voir, çà le fait en un rien de temps en plus !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité