750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
22 novembre 2011

MES" EN-COURS" DU MOMENT

Voici un petit billet juste pour vous dire que je prépare Noël !  Si, si !! Ça m'étonne moi-même d'être autant en avance cette année.

Enfin, quand je dis que je prépare et que je tiens mon timing, je ne parle que des calendriers de l'avent. Pour le reste (achats des cadeaux, déco et idée de menus......., je n'y suis pas encore, faut pas exagérer non plus !). Mais bon, les autres années, je finissais mes calendriers le 30 au soir, mais toujours avant minuit ^^.

Cette année donc, j'ai repris l'idée d'un calendrier différent par enfant ! Je dois avouer que je ne me facillite pas toujours la tâche !

Malheureusement pour vous, amis lecteurs, je ne vous révélerai pas encore ces calendriers d'avant Noël. Et non, pour cause d'éventuels espions qui passeraient par ce blog (oui, des fois il viennent voir ce que leur Môman-Adorée-Chérie-D'amour a encore eu comme idée à faire partager).

Il vous faudra donc patienter, patienter, patienter........jusqu'à début décembre pour les découvrir.

Mais histoire de vous titiller un peu les neurones, je vous montre les bases utilisées pour mes calendriers compte-à-rebours :

 

Calendrier

Des petits gobelets en plastique

 

Calendrier

Des pots de Petits Suisses

 

Calendrier

Des rouleaux de papier toilette

 

Et comme d'ici là, j'aurai eu pitié de vous et pour vous remercier d'être fidèles et assidus, je vous dévoilerai un quatrième calendrier de l'avent, sans friandises cette fois-ci.......Mais chutttt !

papier_peint_noel_1

Voilà, vous n'en serez pas plus pour aujourd'hui, fin des indices :-))

 

Si par hasard vous êtes en rade d'idées pour des décos de Noël ou des calendriers de l'avent, allez voir mes réalisations des années précédentes (cliquez sur le tag "NOËL" dans la colonne de gauche, ou tapez "NOËL" tout en bas de la colonne de droite).

 

A plus tard......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien Val ! tiens le rythme pour ne pas te trouver dépourvue quand le jour sera venu ...<br /> je ne suis pas tout à fait comme toi, car Noël est une fête que je n'affectionne pas particulièrement (elle se passe assez souvent au boulot d'ailleurs ) et je traine toujours pour préparer des choses pour ce jour là, heureusement que mes filles me boostent d'ailleurs, sinon, je ne ferais pas grand chose pour cette occasion ...<br /> Allez va ! bonne continuation !! et ....bon week-end !
Répondre
F
presse de voir vos calendrier de l'avant!j'ai découvert votre blog il y peu et j'adore...bonne continuation et merci de partager tous sa avec nous.
Répondre
C
Rhooooooooo je m'en leche les babines :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité