750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
21 juillet 2011

CA Y EST .....

............Je suis en vacances !!!! Certes, ma première journée, comme celle de demain d'ailleurs, ne seront pas de tout repos !

Avant de partir, il faut toujours ranger, nettoyer, préparer, faire les valises et charger la voiture....... Mais comme c'est pour la bonne cause, la bonne humeur est là, le stress est parti et les ondes positives sont présentes.

 220px-Smiley

Alors, pour faire suite à mon article précédent, je vous détaille nos projets .

La première partie (une bonne semaine), nous partons à 7, au DANEMARK !

Pourquoi ce pays ?? Et bien d'abord parce que les pays scandinaves m'ont toujours intrigués. Ensuite, parce que je ne sais pas quelle météo nous attend, mais ça ne peut pas être pire que le temps de Toussaint que l'on a chez nous ces derniers jours. Et enfin, et c'est la raison principale de ce voyage, c'est parce que va se dérouler la semaine prochaine le CHAMPIONNAT DU MONDE  DE BMX, et que ma grande minette y est sélectionnée !!!

 

d7115f2e533cc8bcf91823021f4ba6a2_M

 

Après cette semaine bien sportive (enfin, surtout pour Morgane), on reviendra quelques heures ou quelques jours à la maison, avant de repartir en camping, dans la région de POITIERS, avec bien évidemment au programme, un petit tour au FUTUROSCOPE !!

 

Et voilà, vous savez tout ;-)

 

Je vous souhaite à vous tous qui me lisez, une belle période estivale, qui j'espère sera sous le soleil et bien reposante. Une grande pensée à ceux qui n'auront pas la chance de partir.....

 

lesVacances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau programme pour tes vacances et félicitation à ta fille pour cette qualification !!
Répondre
S
le danemark, j'adorerai y aller (comme dans tous les pays scandinaves ...)<br /> et puis le futuroscope, on y est allé il y a quinze jours, tu me diras quelle "attraction" tu as préférées !!!<br /> bonnes vacances
Répondre
D
quel beau programme!! et peu importe la météo, il faut toujours rester positive et faire fi du mauvais temps..profitez du bonheur présent.. bons sejours et gros bisous
Répondre
C
Oh ! les chouettes vacances qui s'annoncent !! même si la météo n'est pas au top, il y a toujours moyen d'en profiter un max !! <br /> bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité