750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
18 juillet 2011

DERNIERE SEMAINE DE BOULOT.....

.......avant les vacances !!! En fait, je n'ai plus que trois tous petits jours à travailler, et c'est la quille !!

 

vacances

 

Nos vacances vont se dérouler en deux temps.

Voici quelques indices pour la première période,tout en photos :

copenhague   copenhague

copenhague

copenhague

Voilà pour le lieu, et j'ajoute un autre indice :

MOMO

 

Alors, ça vous parle ???

 

Le temps d'une ou deux journées à la maison, histoire de laver le linge et repréparer les affaires, et nous repartirons de plus belle, vers d'autres horizons.

Voici de nouveaux indices photographiques pour la deuxième partie de notre été.

 

POITIERS

POITIERS

POITIERS

 

Des indications plus faciles, maintenant !

POITIERS

 

POITIERS

POITIERS

 

Alors, avez vous trouvé nos 2 destinations pour cet été ???

En attendant, je vous souhaite à tous un bel été, ensoleillé et reposant, que vous partiez ou non !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et bonne route à toute la petite famille et je terminerais par ceci bonne chance à celle qui va pédaler.
Répondre
D
voici de beaux projets dont un pas tres loin de chez moi...enfin disons que je connais bien...lol..bonnes vacances et gros bisous
Répondre
C
Superbe ...et bien éclatez vous bien :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité