750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
28 février 2011

OVERBOOKEE !!!

Voici le mot qui pourrait le mieux me qualifier aujourd'hui !!!

Revenus de vacances à la montagne, dans la nuit de vendredi à samedi, on a juste eu le temps de reposer un peu nos yeux. Puis on a déchargé les valises et rangé les skis et on a mis  les vélos des deux grands sur le porte-vélos pour repartir quelques heures plus tard pour un week-end de compétition de BMX....Direction Caen !

 

Pas le temps de souffler ...

Retour hier à soir. Et depuis, lave-linge et sèche-linge tournent à plein régime. Le fer à repasser, quant à lui,est dans les starting blocks !!

301881_273582100_fatiguee_2_H100322_L

 

Et en plus, j'ai repris le boulot ce midi :)).

 

Tout ça pour vous dire que si je suis un peu absente sur la blogosphère ces jours ci, il ne faut pas s'inquiéter. Je vais revenir vous mettre des petites messages, je vais prendre le temps d'aller visiter vos blogs, et même que je vais essayer de vous laisser quelques petits commentaires.

 

Alors à très vite, je l'espère....

 

73lj5gk2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel programme ! <br /> ça va, tu commences à voir le bout ?
Répondre
S
et bien bon courage pour la suite alors !!
Répondre
B
courage ! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité