750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
11 janvier 2011

RESOLUTIONS 2011

En ce début année,  je ne m'étais jurée de ne prendre qu'une seule résolution pour 2011 : celle de ne pas en prendre justement !!
Pourquoi faire des promesses qu'on sait très bien qu'on aura oubliées dans quelques semaines ? Pour faire bien ? Pour faire comme tout le monde ? Non, merci....

Mais c'était sans compter sur Décodébrouille, qui vient de me taguer !!!
J'ai découvert son blog, il n'y a pas si longtemps, et j'aime bien ce qu'elle fait. Elle a une imagination débordante et crée plein de choses sur le thème de la récup. Ces personnages en capsules Nespresso me font terriblement craquer !!!  N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site......
Et comme elle me fait un grand honneur en me demandant de donner 4 bonnes résolutions pour 2011, c'est avec plaisir que je vais  lui (vous)  livrer quelques secrets, envies, déterminations qui me viennent comme ça, à l'idée.

Pas de résolutions sur ma vie privée, mais plutôt des voeux bloguesques.

    La règle de ce tag est la suivante :

 

    Donnez-nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes,     réalisables ou pas...
    Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets...
    Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.
   

1) Réaliser plus de bricolages en tout genre pour que mon blog ne soit pas qu'un livre de recettes, même si cuisiner reste une passion que j'ai envie de vous faire partager. Mais j'aimerais bidouiller à nouveau la résine, la fimo.....

materielassortie

2) Prendre le temps de faire de jolies photos pour agrémenter mes articles, avec plus de mises en scène, une meilleure définition, une plus belle qualité de prise, jouer avec la lumière.....Je mets en général beaucoup de photos, mais pas toujours de très bonne qualité. D'un autre côté, quand on cuisine, pas toujours facile de "shooter" correctement avec des mains pleines de chocolat.....

appareil_photo_1406

3) Prendre plus de temps pour visiter vos blogs (même si j'en suis pas mal avec assiduité), et répondre à vos commentaires, chose que je ne fais pas systématiquement (honte à moi !!!). Et puis, c'est promis, je ne vais plus hésiter à laisser des commentaires sur les autres blogs, moi qui lis avec  avidité tous vos petits messages laissés,. C'est ces comms qui me booste à continuer mon aventure bloguesque, à vous faire partager des bouts de mon quotidien et qui m'ont permis de faire de jolies connaissances virtuelles.

souris

4) Ma dernière résolution serait d'essayer de poster des articles plus souvent et de façon plus régulière. Mais je ne vous promets rien !!! Venir sur la toile, écrire des billets et vous lire, c'est ma récréation, mon divertissement, ma pause. Mais à côté, il faut quand même que je gère mon boulot d'infirmière, ma maison et ses tâches ménagères, que je donne et partage du temps avec mes proches et tous ceux que j'aime, que je m'occupe de mes trois roudoudous et que je les accompagne dans leur passion sportive, que je partage du temps avec Mon-Mari-A-Moi.......Et comme tout le monde, mes journées n'ont 24 heures!!!!

l_out01

Voici donc mes voeux personnels pour 2011 !! Et si la définition de "résolution" trouvée sur le net est '"Décision ferme", en droit elle veut dire "Annulation d'un contrat". Je n'ai donc aucune obligation de résultat !!!! Et puis franchement, qui se rappellera dans 354 jours de ce que j'ai écrit aujourd'hui et viendra voir si j'ai tout suivi à la lettre.

Je l'ai néanmoins fait avec plaisir, et je vais taguer à mon tour 5 copinautes, qui j'espère joueront le jeu (mais il n'y a pas d'obligation !).

And the winneuses are.......

Mamzelle Orèle

Clo's bricolage

Stéphanie bricole

The sunshine

Pomme d'apie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut-être une vague résolution de rangement régulier d'atelier pour ma part, mais je ne suis pas sûre...<br /> Bonne année à toi !<br /> A bientôt.
Répondre
S
bonnes résolutions merci pour le tag Valérie mais moi je ne prend aucune résolution comme ça pas d'obligation !!
Répondre
C
Bravo pour ces résolutions<br /> bises
Répondre
C
Tu vas voir si dans 365 jours je ne me souviendrais pas de tes bonnes résolutions !!! <br /> affaire à suivre ! LOL !!<br /> pour le tag, je ne te garantis rien , faut voir si je trouve l'inspiration ...<br /> bonne journée !!! bises .
Répondre
D
comme tu dis les journées n'ont que 24 H...mais je trouve que dejà avec ton boulot et une jolie famille tu fais super bien... gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité