750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 008
VAL ELLE RIT
Archives
31 juillet 2010

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bientôt ce sera l'anniversaire d'une jeune demoiselle (18 ans !!). Et comme je suis sa marraine, et que je serai partie en vacances, je me suis dit que ce serait plus sympa de lui faire une petite carte "home made", plutôt que d'en acheter une !

Alors je me suis inspirée de ce tableau pour la faire.

Et voici ce que ça donne  :

A

B

Il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration pour lui écrire un petit mot.

C'est simple et rapide à faire. J'espère que ça plaira à la destinataire. Moi je trouve ça assez moderne et frais. Ça me plaît bien (ça s'appelle de l'auto-satisfaction, je crois ^^).

-/-/-/-/-/-/-/-

Pour cause de vacances, ce petit blog va être au repos pendant quelques temps.

Mais rassurez, j'ai plein de recettes qui vous attendent (du sucré et du salé !), ainsi que des petites bidouilles (pliage de serviettes à 2 couleurs, la table de la communion de Corentin, que je n'ai toujours pas fini de vous montrer......)

Alors je vous souhaite un bon mon mois d'août, que vous travailliez ou que vous que vous vous reposiez !

Rendez-vous à la rentrée  ;-))

C

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte ! tu as raison d'être satisfaite !<br /> bonne pause, ressource toi bien et à bientôt !
Répondre
S
et bien profites bien de tes vacances !! à bientôt
Répondre
C
Oups !!! j'ai encore voulu aller trop vite ...j'ai oublié la moitié du commentaire !<br /> ta carte est trés sympa ! bravo !
Répondre
C
je te souhaite de "bonnes vacances" !!!!<br /> pour moi, c'est bientôt aussi (le 4) <br /> bisous !
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte bravo<br /> elle ne pourra qu'etre ravie<br /> Je suis au ralenti sur mon blog<br /> et bientot ce sera la pause<br /> A très vite
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité