750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
3 juin 2010

FETES DES MERES

Parce que la vie continue.....Parce qu'elle doit continuer, j'ai eu des cadeaux pour la fête de Mères, par mes trois adorables korrigans !

Un joli dessin avec plein de belles couleurs qui remontent le moral (trouvé sur l'oreiller, le soir en allant me coucher) :

2

Un petit plateau "décopatché", en forme de coeur :

3

Une petite carte avec un poème écrit à l'intérieur :

4

Un joli bouquet de fleurs, dont j'ai oublié le nom :

1

Et que serait une Fêtes des Mères, sans collier de nouilles !!! Et bien l'originalité de ma grande choupette, m'a fait sourire, car ce n'est pas un collier, mais bien des nouilles qu'elle m'a offertes !!! Oui, mais pas n'importe lesquelles. Des petites pâtes en forme de coeur, rouges, car aromatisées à la fraise tomate. Il parait que c'est une spécialité allemande.....

8

5

Du coup, je vais pouvoir en faire des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles......ou les manger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ton com,tu peux y aller avec l'omelette norvégienne,préchauffe bien ton four de façon à ce qu'elle colore avant que la glace fonde..bisous
Répondre
W
quels jolis coups de coeur !
Répondre
S
ils sont mimi les petits loups !! gros bisous et passe un bon week end
Répondre
C
Trop mimi, bravo pour les idées
Répondre
C
Tes chéris t'ont bien gâté ....(tu leur dira bravo ! )<br /> Ils sont "tes raisons d'avancer"...tes petits ...<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité