750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
13 avril 2010

JE SUIS TOUJOURS LA !!

Certes, j'ai été un peu absente ces temps-ci. Sur ce blog, comme sur ceux que je suis régulièrement. Pas de messages, pas de commentaires laissés. Mais c'était pour la bonne cause !  C'était pour causes de vacances. Alors je suis toute excusée, hein ???

Avant les vacances, il faut tout préparer, tout ranger, tout charger dans la voiture. Puis il y a l'absence. Puis au retour, il y a tout à décharger, à re-ranger, les lessives à faire....... Je ne vous mets pas tout le détail, vous connaissez bien. Je suis donc dans la phase lavage de linge / repassage / rangement.

Et puis, je dois rattraper tout mon retard bloguesque : lire les messages de mes blogs fétiches, laisser quelques commentaires pour montrer que je suis toujours de ce monde, répondre aux messages....

Tout ça pour vous dire que je ne  vous oublie pas,et que d'ici quelques temps, quand je me serai remise à jour, je vous remettrai des petites recettes et autres petites choses qui sont en attente .

Pour me faire pardonner de mon absence, voici, en guise de carte postale, un petit montage photo de notre séjour à la montagne, en famille.

montage

Semaine très dépaysante et bien agréable.

Ski au programme, ainsi que détente et repos.

Le tout sous un beau soleil.

Bisous à toutes et à tous.

VAL

-/-/-/-/-/-/-

Petite aparté pour celles et ceux qui ont suivi la petite Vahina. Elle est actuellement au Canada pour suivre une  thérapie. Elle progresse très vite. Elle est très volontaire et nous donne une belle leçon de vie. BRAVO VAHINA pour ton courage !!!! Pour plus de détails, allez faire un tour sur le blog de Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que les vacances font du bien<br /> Bon retour parmi nous<br /> bises bonne journée
Répondre
C
Oui ! c'est bien les vacances ! mais tu sais ce que j'ai mangé moi pendant ton absence ?? <br /> rien ! rien du tout !! pas de recettes de valérie ! que nenni !! j'ai du maigrir d'au moins ....10 grammmes !!!!<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances !! <br /> bonne soirée !!
Répondre
A
Contente que tu sois de retour, j'espère que les vacances ont été profitables !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité