750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
27 mars 2010

CE MOIS CI C'EST LE VERT !!

A force de me dire que j'avais le temps d'y penser, et ben j'ai failli louper le rendez-vous (Merci Agnès). Ben oui, comme tous les mois (ou presque), je joue au "Défi couleur de La flemmarde.

Et pour fêter la fin de ce long hiver, et surtout pour mettre à l'honneur l'arrivée du printemps, la couleur choisie est :

LE VERT.

Voici donc ma copie "écolo" (un peu déçue de ne pas avoir eu de martiens à prendre en photos, mais bon ...)

DEFI_COULEUR_MARS

C'est dans mon quartier : mon jardin, vu de la terrasse.

Ça se mange : Des herbes de Provence (pour mettre du soleil dans nos assiettes)

                      Des compotes à boire (très appréciées à la maison)

                      Des pommes (de Normandie !) et des kiwis (pour les vitamines)

Ça décore :   Mes orchidées (qui rebourgeonnent, pas sans mal)

                    Une guirlande lumineuse

                    Trois petites bougies

                     Trois petits coussins

C'est utile : Une machine à expressos

                  Un porte bouteille (qui tient seul comme par magie)

                  Le nécessaire pour un bon bain de détente

Et voilà, j'ai rendu ma copie. Rendez-vous le mois prochain ....   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que je n'ai pas mis mon article à 23h !!!
Répondre
E
Marrant toutes ces images vertes!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité